Massage Ancestral Japonais du Visage

Vous trouvez votre teint terne ? Votre visage est fatigué ? Ce massage donne de l'éclat à votre visage, lui procure un effet liftant avec un résultat anti-âge et anti-rides en tonifiant votre peau. Votre visage et votre esprit sont détendus pour un pur moment de relaxation.

Bienfaits De La Séance...

Le modelage japonais du visage tonifie en profondeur la structure musculaire du visage et le tissu conjonctif en libérant les muscles grippés par le stress, et redonne un aspect tonique, harmonieux et lumineux au visage. Le Ko Bi Do favorise santé et vitalité de la peau, atténue les rides et cernes, et respecte la souplesse des structures délicates autour des yeux.

  • Diminution des rides et des imperfections
  • Coup d'éclat
  • Assouplissement et élasticité de la peau
  • Tonification musculaire du visage
  • Amélioration de la circulation sanguine
massage facial japonais, bienfaits, séance, rajeunir, effet liftant, coup d'éclat, améliortion circulation sanguie, diminution rides, imperfections, rides, assoupliseement de la peau, modelage japonais
massage facial japonais (1)

Un Peu D'Histoire...

Le Ko Bi Do se traduit par "voie traditionnelle de la beauté"?, il est pratiqué depuis la nuit des temps  pour prolonger la jeunesse du visage. Crée au Japon en 1472 et issu de l'Amma, la plus ancienne forme de massage en chine, ce modelage fut d'abord réserver aux Impératrices et aux Geishas de l'époque pour ensuite devenir un art traditionnel de rajeunissement des femmes japonaises.

Ce massage est reconnu pour stimuler l'ensemble de la circulation énergétique du visage, du cou, de l'ensemble du corps et libère les tensions musculaire qui favorisent l'apparition des rides.

Antiride ancestral, ce massage est aujourd'hui une des techniques les plus efficaces. Sa pratique régulière permet de prolonger ou de retrouver la jeunesse du visage en assouplissant et en tonifiant les muscles, en purifiant la peau et en lui rendant son éclat car c'est toute la partie haute du corps qui est traitée.

 

histoire du massage facial japonais, rajeunir, libérer tensions musculaires, visage, cou, rides, éclat, purifier, peau
histoire du massage facial japonais

Déroulement d'une séance

Le modelage est pratiqué sur table avec l'utilisation "d'Oshibori" (serviettes chaudes)

Modelage visage, cou, décolleté en 3 temps :

  • Effleurage
  • Pression des points de méridien (méthode Shiastu du visage)
  • Drainage

Séance de 45 ou 60 minutes.

Pratiqué régulièrement, pour des résultats manifestes : à la fois liftant, raffermissant et bonne mine. Je vous offre une séance pour l'achat d'un forfait de 5 séances.

massage facial japonais, beauté, déroulement, séance, draingae, effleurage, massageserviette chaude
massage facial japonais (2)