Massage Métamorphique

lA MANIFESTATION DU CHANGEMENT

Le travail de métamorphose se manifeste par un changement de notre mode d'être. C'est un mouvement qui va de l'état de ce que nous sommes à celui que nous pouvons devenir. Il faut abandonner d'ancien schéma en vue d'une libération possible et reconnaître que les symptômes ne sont qu'une manifestation de la vie, une partie seulement et non le tout. Cette aptitude à l'égard des symptômes démontre la grande différence qui existe entre le massage métamorphique et les méthodes traditionnelles. C'est notre force de vie

qui fait le travail, et non le praticien. Elle est accessible à tous. Le principe est de nous reconnecter grâce aux touchés légers de spoints réflexes de la colonne vertébrale, sur l'arcade osseuse interne des pieds et des mains. C'est là que c'est inscrit notre période prénatale.

Bienfaits de la séance

Libération, physique et psychique, des informations négatives reléguées dans l'inconscient. "Nettoyage" des anciennes mémoires, des ressentis et impressions, des blocages, et de ce qui a façonné chaque personnalité. Des changements favorables : lâcher prise, mieux être, recentrage, revitalisation. Cette méthode facilite l'épanouissement, la reconnection à soi, à nos vrais besoins en coupant petit à petits les liens d'attachements et croyances limitantes qui nous ligottent.

effleurage des pieds, libération physique, libération psychique, épanouissement, mieux-être, changements favorables
Effleurage des pieds

Un peu d'histoire

La" Métamorphose" ou "prénatothérapie" à été découverte par le réflexologue et naturopathe Robert St John dans les Années 1960.

Il établit une technique manuelle visant à libérer l'être humain de certains conditionnements émotionnels et comportementaux mémorisés via la colonne vertébrale au cours de sa vie intra-utérine.

 

Le "massage métamorphique", s'effectue par des effleurages très légers sur les lignes réflexes de la colonne vertébrale au niveau des pieds, des mains et de la tête. Le massage offre une détente et un apaisement physique immédiat.

développement personnel, mieux être, mémoire cellulaire, éveil, méditation
"On a deux vies, la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a une". CONFUCIUS (551 avJ.-C-479 av J.-C)

Déroulement de la séance

Massage très doux qui s'effectue par effleurages sur trois zones (pieds, mains, tête) en 3 temps pendant environ 1 heure. La personne reste habillée.

 

Pourquoi ces zones ?

Car ce sont trois zones en lien avec l'extérieure durant notre conception.

Les Pieds : capacité d'avancement, notre capacité à avancer dans la vie...

Les Mains : notre capacité à agir, "prendre sa vie en main", oser "prendre sa vie à bras le corps"...

"La Tête : capacité à penser, à "gérer sa vie", à devenir"Maître de sa vie", son identité...

 

C'est dans un profond respect, sans jugement et en libre échange que s'effectue la séance.

Méthode de développement personnel qui permet l'éveil à soi, qui s'adresse à tous, quelque soit le parcours, car il n'est pas nécessaire de connaître l'histoire de  l'autre pour la dénouer.

 

 

effleurage des mains, massage, bien-être, déroulement de la séance, pieds, mains, tête, respect, libre-échange
Le praticien n'a aucun pouvoir, il est "biocatalyseur" de l'énergie vitale qui active votre pouvoir d'auto-guérison