· 

Gérez votre quotidien autrement grâce à la présence à soi.

Soyez empathique envers vous-même.

Donnez-vous la main vers ce changement, portez votre attention sur votre coeur. Laissez venir vos sensations, vos émotions, vos pensées agrébles ou non. Et restez dans l'acceuil, sans jugement et soyez simplement présents à vous.

La pleine conscience vous aide à vivre la vie telle qu'elle est, en acceptant de manière consciente, pour vous libérer des préoccupations inutiles du jugement et de comparaison. Cela signifie reprendre sa vie en main. Cela signifie la vivre, la percevoir profondément être vraiment le maître de son destin.

Là où vous accordez le plus d'attention, c'est là que vous obtenez le plus de résultats. Si vous faites de votre bien être votre priorité, il augmentera de jour en jour, de pratique en pratique. Mettez votre mental sur pause et cessez d'être sur pilote automatique.

Vous n'avez pas à faire quelque chose en plus pour y parvenir, ni travail, ni combat, mais quelque chose en moins, c'est-à-dire, arrêter les mauvaises habitudes et votre corps vous dira “merci”.

Vous laissez place à plus de calme, de détente, et à la fois à plus d'ouverture, de bienveillance et de sérénité dans votre quotidien.

 

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0